• ALYS

    SALUT LA FAMILLE 

     J'èspere que votre journée c'est bien passer,moi très bien nous sommes arrivée vers 12h15 la route c'est bien passée.

    nous avons faits du chard-à-voile vers 14h00 heure c'etait bien bon bref je vous laisse bissous je vous aimes.


  • Commentaires

    1
    Ella et le reste
    Mardi 9 Avril 2019 à 19:40

    coucou Alys je suis contente que le char à voile t'a plu, ma journée c'est très bien passée Lénie s'amuse avec tes affaires mais elle en prend soinyes

    je te fais d'énormes bisous amuse toi bien et passe une bonne nuitwinktongue

    nous aussi on t'aime.

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 17:59

        mouai eresement

        je t'aime bisou

    2
    Maman et Papa
    Mardi 9 Avril 2019 à 21:48
    Bonsoir mon cœur. Contents de lire que tout va bien et que tu t'amuses. Profites en bien . On t'aime fort. Plein de bisous
      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:01

        merci je vous aimes

    3
    Maman et Papa
    Mercredi 10 Avril 2019 à 20:29
    En rentrant... dictées
      • Maman et Papa
        Jeudi 11 Avril 2019 à 07:33
        Tout le message n'a pas été envoyé.. profite bien de cette belle journée. On te fais tous des bisous sauf Tom qui est plein de microbes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :