• LOUANE

    Bonjour papa et maman aujourd'hui on a fait du char a voile vous me manquez déjà bonne nuit.


  • Commentaires

    1
    jan Carole
    Mardi 9 Avril 2019 à 20:01

    Bonjour ma louloute, j'espère que tu vas bien. On pense tous très fort à toi, papa te fait un gros câlin, il est trop triste sans toi. On t'aime très fort et on est fier de toi pour le char à voile :) .

    Ewan nous a fait une surprise, il a rangé toute sa chambre ce soir et demain on va peut être accueillir des poussins je te le confirmerais. 

    Plein de gros bisous.

    Carole ( maman de Louane)

    2
    jan Carole
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:40

    Coucou ma louloute,

    J'espère que tu vas bien, que tu travailles bien et que tu t'amuses bien.

    4 poussins sont arrivés aujourd'hui à la maison, tu auras la joie de les découvrir vendredi.

    On a hâte de te revoir, on pense bien à toi.

    Gros gros bisous.

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 19:03

        Bonjour maman papa Maëlie et Ewan mercie pour les mesages vous me manquer beaucoup j'ai un peut pleurer je vous aimesmilecry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :