• OTHMANE

    bonjour maman papa ismail et issa comment vous allez moi je me suis bien amuser  mes son bien ou non au char à voile


  • Commentaires

    1
    Moumene
    Mardi 9 Avril 2019 à 18:25
    Salam mon petit cœur je suie contente pour toi et per tous la classe amuse toi bien et a bientôt grande bisous.
      • Mercredi 10 Avril 2019 à 18:06

        salam  oui je vais bien aujourd' hui on n'est aller a   la plage  et puie   dans parque eollienglasseshappy.

    2
    Moumene
    Mercredi 10 Avril 2019 à 21:35

    Salam aalaykom : coucou  je  suie contente que tu t'a muses ,profites  bien avec ta classe.                                                                            Tout le monde est contente pour toi.  Tes frères te font de gros et te disent de bien en profiter. On t'aime et on t'embrasse papa maman et Ismaïl et Issa.yes    

      • Moumene
        Mercredi 10 Avril 2019 à 21:37

        Tes frères te font de gros bisousbeurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :