• TEO

    salut maman et papa

    Ma premiere journee a Portbail c'est bien passé maintenant nous sommes des Portbaillais nous nous

    sommes bien installer vous me manquer mais je partage ma chambre avec des potes c'est Loevann et Noha  

    qui me tiennes compagnie . Aujourd'hui on a fait du char a voile des personnes sont tomber j'étais tremper 

    mais c'etais amusant bonne nuit a vendredi.

     

                                           gros bisou de la part de Teo


  • Commentaires

    1
    Julie JEAN
    Mercredi 10 Avril 2019 à 07:58
    Oohhh mon fils. Nous sommes contents que tu t'amuses. Profites en bien. Reviens vite ton petit chat te cherche partout... gros bisous on t'aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :